Gaz naturel

Cinq équipes. Trois jours. Une aventure inoubliable.

Dans le cadre du «NatuRallye au gaz naturel/biogaz», cinq équipes de toute la Suisse représenteront leur région du 12 au 14 septembre 2017 dans une course spectaculaire. Au fil de paysages à couper le souffle, les participants affronteront des cols abrupts et disputeront des challenges palpitants.

Mettre les gaz en ménageant le climat.

Au départ, cinq voitures sportives dotées d’une belle puissance et d’une grande autonomie. Des qualités qui n’empêchent pas les véhicules propulsés au gaz naturel/biogaz d’émettre non seulement moins de CO2 que les véhicules à essence ou diesel, mais aussi beaucoup moins de polluants nocifs pour l’environnement et la santé, comme les particules fines.

Le premier prix : deux SEAT Leon TGI.

L’équipe qui gagnera le «NatuRallye» ne sera pas la plus rapide, mais celle qui émettra le moins de CO2. Les deux gagnants retourneront chacun à la maison au volant d’une SEAT Leon TGI flambant neuve.

Quelle région réussira-t-elle à décrocher le premier prix ? Restez connectés pour le découvrir dès le 30 août, ici et sur 20min.ch.

Le «NatuRallye» se déroulera du 12 au 14 septembre 2017.
Casting officiel : 27 août 2017.
Dernier délai d’inscription: 6 août 2017.

 

 

Design sportif et aptitudes routières dynamiques. Les modèles SEAT propulsés au gaz naturel/biogaz allient plaisir au volant et conduite respectueuse de l'environnement. Convenez sans attendre d’un essai routier et profitez de primes séduisantes.