Gaz naturel

Cinq équipes. Trois jours. Une aventure inoubliable.

Les gagnants

C'était la remise des prix.

Le troisième défi

Voici les moments phares de la compétition de poids de Lerici.

Le deuxième défi

Voici les moments phares du premier jour de la course: l’épreuve de slalom de Vairano.

Le premier défi

Voici les moments phares de la chasse aux clés dans l’eau.

Le casting.

Les équipes sont maintenant formées. Voici les moments phares de notre casting trépidant, lequel s’est déroulé à l’installation de biogaz SwissFarmerPower Inwil AG dans le canton de Lucerne.

Voici les équipes

Equipe «Plateau suisse»

Cyriak Heierli et Philipp Neth font leurs études d’ingénieur en génie mécanique. Ils se déplacent également souvent ensemble en privé, y compris en voiture. En tant qu’étudiants, ils veillent toujours à réduire au maximum leurs dépenses lors de leurs déplacements. Cette expérience s’est transformée en équipe de rallye idéale.

Equipe «Suisse centrale»

Gina Müller et Benjamin Soskin mettent les gaz au travail. Ils se sont inscrits au rallye au gaz naturel/biogaz pour arriver aussi à destination rapidement et écologiquement sur route. Pour cela, ils s’appuient sur l’expérience glanée au cours de nombreux trajets en voiture lors desquels ils ont appris à se connaître. 

Equipe «Suisse orientale»

Patrick Ritch et Thierry Grünberger ont la tête dans les nuages, mais seulement dans le cadre de leur métier. En tant que pilote et copilote d’un Airbus A320, ils cherchent en effet constamment à économiser le kérosène. C’est exactement ce qu’ils souhaitent faire sur la route, dans le cockpit de leur voiture de rallye. 

Equipe «Romandie»

Rouler de manière économe n’est pas nécessairement dénué de plaisir, Benoit Dumas et Serena Perrone en sont convaincus, même s’ils doivent participer au rallye sans leur petite fille. Mais peut-être que c’est précisément ce qui les motive pour franchir les premiers la ligne d’arrivée.

Equipe «Tessin»

Les deux étudiants Graziano Marioni et Dario Bassi représentent le Tessin sur la grille de départ. Ils participent pour le plaisir et pour prouver que les jeunes savent conduire en toute sécurité et écologiquement. Ils s’appuient sur leur curiosité et sur leur envie d’aventure pour prendre de l’avance et décrocher la victoire au rallye.

 

 

Design sportif et aptitudes routières dynamiques. Les modèles SEAT propulsés au gaz naturel/biogaz allient plaisir au volant et conduite respectueuse de l'environnement. Convenez sans attendre d’un essai routier et profitez de primes séduisantes.